Cybersite

CONTACT
  
Creys Passion Sport Mécanique
Associations sportives 18-11-2017
 

Première AG pour Creys-Passion-Sport-Mécanique

CPSM est une nouvelle association creypiolane. Elle a pour objet d’initier et d’animer des événements liés aux sports mécaniques. Sa finalité : aider les pilotes à satisfaire leur passion en matière de voitures, de motos, voire même de caisses à savons. Des sorties seront proposées aux les membres de l’association et on devrait aussi faire annuellement un week-end « boudin ».
L’assemblée de vendredi soir, salle Morget, avait pour but d’examiner les statuts de l’association, ainsi que le règlement intérieur, mais surtout d’élire le premier bureau. Le président de séance, Alphonse Pereira, a d’abord rappelé les ambitions du groupe qui souhaite notamment organiser les essais de la course de côte du Barjus à Creys en mars 2018, venir en aide aux jeunes gens de la commune qui préparent le 4L Trophy et planifier une course de caisses à savon. Mais avant cela, une concertation doit avoir lieu avec l’association BP-Autosport de Bonnefamille qui couvre le même domaine d’activité. Une réunion est prévue en décembre à la mairie de Creys-Mépieu.

Les participants ont validé les statuts ainsi que le règlement intérieur. Ils ont ensuite procédé à l’élection du bureau.

Le président,  sera Alphonse PEREIRA, Suzanne DUMAS-BERGER sera trésorière, Mégane PEREIRA secrétaire, Tom PEREIRA vice-président, et Béatrice MOREIRA vice-trésorière.

 



 

 
CREYS MEPIEU, Village du Nord-Isère - 1 563 habitants - superficie de 28,99 km² - altitude mini 204m, maxi 336m.