Cybersite

CONTACT
  
Cabaret 2017
Autres associations 09-12-2017
 

Une centaine de spectateurs au Cabaret

Autour de Guy PAVIOT, président de l’atelier théâtre du village, instrumentistes et musiciens ont présenté la quatrième Soirée Cabaret. Ils étaient activement secondés  par de petites mains, toutes membres de l’association « Eclats de je(s) », qui ont pris en charge la décoration de la salle, la préparation de tartes salées et sucrées, la mise en place du public dans la salle, mais aussi la sonorisation et l’éclairage.
Samedi soir, vers 20h30, les portes de la salle des fêtes de Faverges s’ouvraient pour une centaine de spectateurs dans un décor rouge et noir composé de drapés, de silhouettes d’artistes, de fleurs, de bougies etc…. Une ambiance de nature à transporter les gens dans un cabaret de Montmartre.
Le programme comprenait une trentaine de chansons allant de Graeme Allwright à Stromae, sans oublier Brel, Sardou ou Eddy Mitchell. Les spectateurs ont parfaitement répondu par leurs applaudissements aux souhaits des organisateurs. Trois chanteuses, Mimi, Megan et Céline, trois chanteurs, Guy, Hervé et Clément, un guitariste, Alain, un batteur, Pierre et une accordéoniste, Nathalie,  se sont donné la réplique dans un tourbillon incessant de chansons comiques ou tendres.
Au final, après « Un rayon de soleil », chanson reprise par toute la troupe, interprètes et musiciens ont  entonné « Retiens la nuit » de Johnny Hallyday, chanson accompagnée à capella par toute la salle.
Le salut des artistes a été l’occasion d’applaudissements nourris.



 

 
CREYS MEPIEU, Village du Nord-Isère - 1 601 habitants - superficie de 28,99 km² - altitude mini 204m, maxi 336m m.