Cybersite

CONTACT
  
Club des Toujours Jeunes
Autres associations 09-02-2018
 
Bilan d'une année pour un club dynamique
 
L'assemblée générale du Club des Toujours Jeunes de Creys Mépieu, présidée par Noël DESCHAMPS, a eu lieu ce jeudi 8 février à la salle des Ecaux.
En présence d'Olivier BONNARD, maire de Creys Mépieu, le président, puis Janine BAUGROS, secrétaire, ouvraient l'assemblée. Cette manifestation a pour but de réunir tous les adhérents, de renouveler les cotisations, mais également d’accueillir de nouvelles personnes. Un diaporama était ensuite présenté à l'assistance avec une rétrospective des manifestations et des activités de 2017, le programme 2018, et enfin le bilan financier de l'année écoulée, ainsi qu’un bilan pluriannuel, avant d'en finir avec les habituelles questions diverses.

Le programme 2018 comporte notamment une journée "Sabodets" le 22 mars et un voyage à Beaune le 7 mai.
Chaque mardi après-midi, les balades continuent, avec toujours autant d'engouement, pour les cinquante-cinq adhérents du Club. Le jeudi, jeux de cartes, pétanque, scrabble, sont toujours d'actualité.

Le discours d'Olivier BONNARD rappelait enfin l'importance de l'entraide entre associations.
L’ensemble des adhérents se retrouvait autour d’un déjeuner convivial, concocté par Loïc NORMAND du restaurant « le Chantegrit » de Creys Mépieu. La journée se terminait par des jeux de cartes animés.  


 

 
CREYS MEPIEU, Village du Nord-Isère - 1 563 habitants - superficie de 28,99 km² - altitude mini 204m, maxi 336m.