CyberAlarme

CONTACT
  
Fête des voisins à la centrale
Infos diverses 25-05-2018
 

La centrale  de Creys-Malville fête ses voisins


Stéphanie VAUX, responsable de la communication du site de Creys-Malville et Pascal ROSSAT-MIGNOT, directeur technique de la centrale, recevaient ce vendredi 25 mai en fin d’après-midi des habitants des hameaux les plus proches de Superphénix, ceux de Malville, de Faverges, du Mollard-Viret pour la rive gauche du Rhône, ceux de Dornieu et de Flévieu pour la rive droite.
Il s’agissait de célébrer la fête des voisins en toute amitié. Autour du centre d'information de la centrale, des artisans locaux avaient chacun préparé une partie du buffet : Le Chantegrit le restaurant du village, de délicieuses salades, le Père Louis de Vézeronce-Curtin, de la charcuterie et une omelette réalisée avec des œufs d’Autruche, La Chèvre Arandonnaise de délicieux fromages, et Au Millieu des fruits du Bugey de succulents desserts  à base de fruits. L’ambiance musicale était l’œuvre de Pascal GAUTHIER, d’Anim’ain.

Une sympathique soirée d’échanges qui a permis aux conversations de se continuer fort tard, entre voisins et avec les représentants du site nucléaire.
Rien ne manquait à cette cinquième fête des voisins, même le beau temps était de la partie.



 

 
CREYS MEPIEU, Village du Nord-Isère - 1 563 habitants - superficie de 28,99 km² - altitude mini 204m, maxi 336m.