CyberAlarme

CONTACT
  
Entre deux Mondes
Autres associations 16-06-2018
 

Entre deux Mondes, un gala de musique sans fausse note

Ce samedi 16 juin, la salle des fêtes des Ecaux à Creys accueillait le gala de fin d’année de l’association Entre Deux Mondes. Avant que ne commence la soirée Mustapha ELYAKINE, le professeur de musique, remerciait le public,  parents, grands parents, famille, amis qui étaient venus très nombreux saluer le progrès, les connaissances acquises tout au long de l’année par les élèves auprès de leur professeur.
La soirée se déroulait ensuite en deux temps. La première partie était dédiée aux élèves de l’atelier cordes. Après un, deux, trois ans d’apprentissage  les élèves ont interprété avec beaucoup de maestria sept morceaux de guitare, dont « l’oiseau et l’enfant », accompagné au chant par les élèves percussionnistes.
Mustapha, Céline et Christine  ont donné ensuite un récital de balafon, une sorte de xylophone. Puis les élèves de la classe "percussions du monde" ont enflammé la salle avant de laisser la place aux batailles de batterie entre les élèves.
En deuxième partie,  le groupe guitare des élèves confirmés, adultes et ados, enchantait l’auditoire avec treize morceaux, avant un final époustouflant au cours duquel tous les élèves reprenaient "Guantanamera" , chanson mondialement connue, et cette fois-ci accompagnés par un public enthousiaste et enchanté.

Les inscriptions pour la saison 2018/2019 sont ouvertes :
Renseignements au 06 88 75 73 20.

 



 

 
CREYS MEPIEU, Village du Nord-Isère - 1 563 habitants - superficie de 28,99 km² - altitude mini 204m, maxi 336m.