CyberAlarme

CONTACT
  
Club des Toujours Jeunes
Autres associations 14-06-2018
 
Des doyens performants chez les Toujours-Jeunes

Ce jeudi 14 juin, le club des Toujours Jeunes recevait ses adhérents pour un après-midi festif et chaleureux. La quasi-totalité des effectifs du club, une cinquantaine de participants se retrouvaient à la salle des Ecaux.
Un grand nombre d'entre eux se sont affrontés dans un concours de pétanque. L'équipe  Fonfon-Christian a remporté la finale contre la doublette Maryse-Maurice.
D'autres participants, en salle, menaient un concours de coinche et c'est Paulette qui a remporté le tournoi.
Pendant ces épreuves, à l'ombre des arbres, les non joueurs discutaient, heureux de se retrouver.

Après les jeux, des coupes furent remises aux vainqueurs par le président de l'association. Des trophées bien mérités qui couronnent la dextérité, la chance et la stratégie.
Ce qui est surprenant, c’est que  Fonfon, le vainqueur du concours de boules, est le doyen de l’association, il va fêter quatre-vingt-dix ans en août, et que Paulette, la gagnante du concours de coinche, est la doyenne des dames, elle va avoir quatre-vingt-neuf ans dans quelques jours. Comme quoi l’habileté et l’astuce ne diminuent pas avec l’âge.
La belle journée est passée trop vite grâce à une organisation sans faille.
Après le pique-nique aux étangs d’Arandon le 28 juin, ce seront les vacances pour le club, une pause bien méritée pour le bureau.

 

    



 

 
CREYS MEPIEU, Village du Nord-Isère - 1 563 habitants - superficie de 28,99 km² - altitude mini 204m, maxi 336m.