CyberAlarme

CONTACT
  
Entre Deux Mondes
Autres associations 08-06-2019
 

 

 

Gala de fin d'année pour Entre Deux Mondes

C'est sur des rythmes français, africains, américains que la musique est entrée, ce samedi soir, dans la salle des fêtes des Ecaux avec l'audition des élèves de l'école de Musique "Entre deux mondes".
Dans une salle comble, les musiciens, enfants, adolescents et adultes ont offert au public un spectacle d'une grande qualité, tant par son professionnalisme  que par sa générosité. Céline LEFRANC, présidente de l'association, avait mis tout en œuvre pour accueillir  artistes et  spectateurs aussi chaleureusement que possible.

Tout d'abord, accompagnés par Mustapha ELYAKINE, les élèves de première, deuxième et troisième année ont partagé des morceaux de guitare tels que "Amstrong", ou " Belle Ciao", avant que la chorale de l'école primaire chante quelques airs.
Puis ce fut le tour des percussions: balafon, djembé, cajons ; les adultes puis les enfants ont donné un concert de musique du monde qui a été longuement applaudi.

Pour finir, après l'entracte, adultes et adolescents ont offert des récitals de guitares avec la quinzaine de morceaux qu'ils avaient  appris pendant l'année.



 

 
CREYS MEPIEU, Village du Nord-Isère - 1 542 habitants - superficie de 28,99 km² - altitude mini 204m, maxi 336m.