CyberAlarme

CONTACT
  
Fête au hameau de la Gorge
Infos diverses 03-08-2019
 

Repas  de La Gorge

Adultes et enfants, tous les participants de la fête du hameau de La Gorge ont partagé cette journée du samedi 3 août dans la grange d'Hervé VIDON, autour d'un bon repas.
La Gorge, c'est un hameau de 24 familles qui, par jeu, a élu une sorte de municipalité imaginaire. Ce sont justement les "employés municipaux" de cette communauté joyeuse qui ont cuisiné dans le four communal. Il y avait des gratins de pommes de terre et de courgettes, des jambons, des tartes et des pizzas.
Les mitrons ?... Le "Maire" du hameau, Jean-Claude GENGLER, dit "Caco", Hervé VIDON, le "curé", Béatrice, la secrétaire, et les employés : Patrick, Gaby, Matthieu, Jean-Pierre, Jacques "Krasuki", Domi, Edith et Sophie.
Le bonheur de se retrouver perdure depuis maintenant 18 ans. Cette année, il y a trois nouvelles familles à La Gorge, neuf personnes qui ont tout de suite assimilé avec humour les principes de fonctionnement exotiques de la communauté.
Finalement, comme prévu, une ambiance chaleureuse et cordiale a accompagné les convives tout au long de ce jour festif.
Le rendez-vous est pris d’ores et déjà pour l’année prochaine.  



Jean-Claude, au centre, présente les nouveaux arrivants aux habitants du hameau. Dans la vraie vie, il est conseiller municipal à la mairie de Creys-Mépieu.



 

 
CREYS MEPIEU, Village du Nord-Isère - 1 522 habitants - superficie de 28,99 km² - altitude mini 204m, maxi 336m.