CyberAlarme

CONTACT
  
Club des Toujours Jeunes
Autres associations 06-02-2020
 
Les Toujours Jeunes, ça continue... encore et encore !

L'assemblée générale du Club des Toujours Jeunes s'est déroulée ce jeudi 6 février à  la salle des fêtes du hameau de Creys en présence de Jean-Claude GENGLER qui représentait la municipalité. Le président de l'association, Noël DESCHAMPS, avait convié les 56 adhérents à participer à cette réunion pour leur présenter une rétrospective de l'année écoulée, le programme des activités et les comptes consolidés et prévisionnels.
Après un court discours de Janine BAUGROS, la secrétaire de l'association, c'est autour d'un diaporama qu'on a pu commenter les différentes manifestations de 2019, telles les balades hebdomadaires, les boudins qui étaient proposés un samedi de janvier, le voyage en Bresse effectué en mai, et pour la première fois un loto, sans parler de la pétanque, des sabodets ou des bûches.
Pour un nombre d'adhérents en légère hausse malgré deux disparitions récentes, le programme 2020 reste sensiblement le même que celui de l'année passée :
- le 12 mars, journée sabodets,
- le mardi 12 mai un voyage en car au saut du Doubs.
- le jeudi 18 juin ce sera le concours de pétanque avant les vacances d'été.
Ensuite, les activités de l'association redémarreront en septembre avec les balades et les journées phares comme le restaurant, le loto fixé au 12 novembre et les bûches de Noël.
Après la présentation des comptes et la séance des questions diverses, Edith GENGLER faisait la présentation de la Gazette du Manoir, le nouveau bulletin de la bibliothèque rédigé par les élèves de l'école primaire, mais qui peut accueillir d'autres rédacteurs. Enfin, un bon repas attendait les participants pour conclure la matinée.
 


 

 
CREYS MEPIEU, Village du Nord-Isère - 1 522 habitants - superficie de 28,99 km² - altitude mini 204m, maxi 336m.