Cybersite

CONTACT
  
Fête de la Musique 2016
Infos diverses 21-06-2016
 

 

En ce 21 juin 2016, Creys Mépieu fêtait la musique, bien sûr, mais également l’été avec une météo particulièrement favorable. Plus de 4000 personnes se sont ainsi rassemblées  à Bracon sur l’ancien terrain de football. Il faut dire que l’affiche était particulièrement attractive, pour les nostalgiques de la musique des années 80 évidemment, mais pour les plus jeunes également.
Après avoir « chauffé » l’ambiance comme il se doit, le groupe « Foolface » a cédé la place à François FELDMAN. Celui-ci a su enthousiasmer le nombreux public avec  « Joy », « Joue pas » et autres chansons,  sans oublier les incontournables « Valses de Vienne » propres à faire chavirer la foule.

Puis ce fut le tour du groupe Emile et Image et là, une avalanche de tubes s’est abattue sur le public : « La maîtresse », « le capitaine abandonné » et « les démons de minuit » imploraient : « laissez-nous chanter » « dans une ville de lumière » « jusqu’au bout de la nuit », pour la plus grande joie des spectateurs qui reprenaient en chœur ces inoubliables mélodies.
Une belle initiative de la municipalité à renouveler sans aucun doute !


Une foule impressionnante attend l'arrivée des musiciens

Un message de François FELDMAN : "Merci au public de Creys Mépieu. C'est pas beau la vie..."

 
                                                                                                  Au "Chantegrit"

   Le groupe FoolFace



 

 
CREYS MEPIEU, Village du Nord-Isère - 1 601 habitants - superficie de 28,99 km² - altitude mini 204 m, maxi 336 m.